Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Vacances à Eféemer
  • : Je vous propose quelques jours de bien-être sur le Bassin d'Arcachon, et vous invite à faire une "halte détente" à Eféemer. Cette petite maison locative vous accueillera avec chaleur et convivialité tout au long de vos vacances parmi nous dans un cadre soigné et féerique ! A très bientôt !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 14:18

Que faire d'une vieille porte cintrée en bois sombre,abîmée et percée (par l'ancienne chatière de mes chatounets ?) ... un vestiaire rigolo pour Melle Eféemer !

 

Preuve en images qu'il est bon de tout conserver !

 

Isa-et-ses-chats-007.jpg

 

L'ancienne chatière a trouvé de nouveaux hôtes ! (Ne vous inquiétez pas, ils sont très sages...promis !) Par contre, je ne garantis rien... si vous laissez traîner un morceau de gâteau sur la table ! Lupin est TRES  gourmand, au grand damne de Capucine qui s'évertue à lui faire manger de la soupe de pissenlit ( pour son régime !)  à tous les repas ;-) . Le pauvre ! 

 

Admirez la jolie plaque créée par :  Minéral , merci à toi chère  Véro de te plier si gentiment  à mes excentricités ! ;-)

 

  Isa-et-ses-chats-009.jpg

 

Détail du vestiaire : deux  vieilles poignées en porcelaine, chinées lors d'un vide grenier, un bouton de rose en céramique ,détourné pour la circonstance (que Capucine adore, d'ici qu'elle me le chipe !)...et une balustre en bois (surplus de ma mezzanine) que j'ai dénichée dans l'atelier de mon mari.  ( Il y cache parfois de véritables trésors !)

 

Isa-et-ses-chats-011.jpg

 

Une  jolie patère arrosoir ( encadrée, afin de cacher les trous de l'ancienne poignée de porte )

 

Isa-et-ses-chats-010.jpg

 

Et puis, pour terminer cet article, un  vieux guéridon s'est vu enjolivé d'un bout de tapisserie liberty, d'une petite carte "craquante" et de quelques perles pour agrémenter le coin canapé. ( Un ptit esprit "Alice au pays des merveilles" pour faire sourire mes hôtes ! )

  

Isa-et-ses-chats-033.jpg

 

Voilà, j'espère que cela vous a plu ? A très bientôt pour de nouvelles découvertes "déco". Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Cette décoration est très agréable ^^<br /> Je découvre ton blog... notre petit pays est bien joli n'est-ce pas ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet tout est si mignon et tellement coquet !!! tu as de merveilleuses idées et cela reste un pur bonheur de me plier à tes "exentricités" !!!<br /> plein de bisous<br /> véro<br /> (pardon !!! ta photo n'est pas du tout trouble !!! je crois qu'il devient nécessaire et urgent de porter des lunettes !!!! hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli vestiaire!! je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces bonnes idees mais la deco est super reussie..les locataires ne voudront plus repartir d'ici, gros bisous isa et bravo!!!! les<br /> copinet ont raison tu as bien des doigts de fee!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est joli tout ça !! Ca donne bien envie d'y revenir... Bisous Isabelle et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super c'est vraiment tout mignon tout ça<br /> et plein de tendresse...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre