Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Vacances à Eféemer
  • : Je vous propose quelques jours de bien-être sur le Bassin d'Arcachon, et vous invite à faire une "halte détente" à Eféemer. Cette petite maison locative vous accueillera avec chaleur et convivialité tout au long de vos vacances parmi nous dans un cadre soigné et féerique ! A très bientôt !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 14:07

Lors d'un séjour à Eféemer Annie Chauwin, artiste peintre, a eu un gros coup de coeur pour pot'Iron qu'elle a croqué avec beaucoup de douceur. Ce dernier n'est pas peu fier d'avoir inspiré... une si jolie aquarelle  ! ;-)  Il paraît même qu'une petite Pot'Ironne devrait bientôt voir le jour dans son jardin. Nous attendons cette naissance avec impatience.

 

Merci beaucoup à Annie.

 

Très bonne journée à tous ceux qui passeront par ici.

 

peti-Iron-001.JPG

 

D'autres très jolies peintures d'Annie qui expose très prochainement chez elle en Charente....

 

IMGP5769.JPG

 

1er-rose-de-mon-jardin-001.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Effectivement c'est très joli, l'aquarelle étant excessivement difficile à maîtriser !
Répondre
A
Merci isabelle<br /> pour ma petite pub .Mais je suis en Vendée pas en Charente .<br /> peti'Ronne n'est pas encore née mais promis je vous adresserai la photo et le fair part .<br /> Merci encore pour votre acceuil chaleureux .Dans votre joli petite gîte.Ou reigne douceur , délicatesse et ramantisme .<br /> En ouvrant votre porte j'avai la sensation d'etre au pays des merveilles<br /> bien amicalement<br /> ANNIE
Répondre