Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Vacances à Eféemer
  • : Je vous propose quelques jours de bien-être sur le Bassin d'Arcachon, et vous invite à faire une "halte détente" à Eféemer. Cette petite maison locative vous accueillera avec chaleur et convivialité tout au long de vos vacances parmi nous dans un cadre soigné et féerique ! A très bientôt !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 14:15

Mon fils a eu la gentillesse de me faire un bien joli cadeau, un site tout beau pour ma petite maison d'hôtes ! Autant vous dire combien je suis heureuse ! A ce propos,  il vient de s'installer comme jeune auto-entrepreneur alors si vous aviez besoin des services d'un jeune infographiste multi tâches... pensez à lui !! Pour une petite visite de son site, c'est par :

!

 

La visite d'Eféemer par  : ici  !  

 

Merci beaucoup David !

 

fee-224---Copie.jpg

Sir Rizier de la haute branche pris en flagrant délit de gourmandise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je reviens pour dire que le site d'Ephémer est génial. Toutes mes félicitations au créateur ! Gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour , je vous découvre et je vous dis merci pour votre beau blog que je viens de visiter de long en large.Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une période bizarre en déco cuisine et a<br /> s'être maintenant assagie !!!!! la chambre est aussi très jolie.Bisouille de la Baule Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre