Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Vacances à Eféemer
  • : Je vous propose quelques jours de bien-être sur le Bassin d'Arcachon, et vous invite à faire une "halte détente" à Eféemer. Cette petite maison locative vous accueillera avec chaleur et convivialité tout au long de vos vacances parmi nous dans un cadre soigné et féerique ! A très bientôt !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 21:04

Merci à notre sympathique équipe de l'office de tourisme d'Arès pour ce petit clin d'oeil fait à mon gîte :  https://www.facebook.com/#!/TourismeAres en particulier à la chambre d'Alice. Pour les habitués,  quelques nouveaux changements ont eu lieu, un très vieux miroir rénové par mes soins a pris place il y a peu, le lit a été repeint  ainsi que le piètement de l'ancienne machine à coudre pour unifier le tout, sans oublier de nouveaux détails déco que je vous invite à découvrir :

 

 

1459801_678383122196114_435901120_n.jpg

 

Je remercie Pauline pour ce joli montage photos.

 

Une autre vue de la chambre :

 

 

 

001-copie-1  

 

Détail déco :

 

013.JPG

 

(Merci à Delphine pour sa petite Alice qui a trouvé naturellement sa place !)

 

 

Pour info, les réservations d'été ont déjà commencé, août est déjà bien entamé ainsi que le mois de septembre pour vérifier les disponibilités cliquez  sur les disponibilités d'Eféemer.

 

Très bonne soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires